Espace client
votre espace à portée de main sur votre smartphone
Avec une interface conviviale, l’app CIAGEC offre à nos clients un accès utile et moderne à leur espace personnel.
Désormais, il devient facile de gérer ses informations, suivre ses transactions et interagir directement avec l’entreprise.
Grâce à ses fonctionnalités pratiques, vous pouvez :
-
Déposer vos documents directement en ligne, sans contrainte de déplacement
-
Consulter vos données personnelles, historiques de transactions et informations importantes à tout moment
-
Échanger des fichiers en toute sécurité avec nos équipes
- Contacter facilement vos interlocuteur
Disponible sur l’App Store et Google Play, l’application vous fait gagner du temps, améliore vos échanges avec CIAGEC et vous assure une gestion simplifiée de vos démarches, directement depuis votre smartphone.

Notre version pour ordinateur espaceclient.ciagec.fr reste accessible !
Continuer à profiter d’une plateforme sécurisée d’échanges entre les cabinets et leurs clients, modulable selon vos besoins
De par leur grande connaissance des métiers de l’expertise comptable et du conseil, nos équipes ont développé une interface sécurisée d’échanges entre les cabinets et leurs clients.
CIAGEC vous propose une plateforme modulable en fonction de vos besoins :
• Automatisation des tâches,
• Disponibilité H24 pour le client,
• Travail collaboratif
• Possibilité de la combiner avec des outils spécifiques à l’activité de vos clients…
Installation des outils de digitalisation chez vos clients
Afin de vous accompagner dans la digitalisation des données de vos clients, CIAGEC propose de se déplacer chez vos clients pour mettre en place les outils nécessaires pour scanner, numériser, saisir, transférer, éditer tous les éléments et documents qu’ils souhaitent transmettre à votre cabinet.
Nos solutions s’adaptent à vos besoins et votre organisation
Appelez-nous au
03 88 33 12 42
Nos partenaires





