Signature électronique
sécurisée

Faire signer des contrats ou certifier à distance des documents de manière électronique, fait partie des solutions numériques qui apportent de nombreux avantages tels que fiabilité, gain de temps considérable, économique…

Vos documents peuvent être signés en toute confiance : ceux-ci sont protégés conformément aux normes européennes (RGPD).

Notre MISSION : Vous apporter une solution clé en main de signature électronique sécurisée de documents clients,  comptables, juridiques, contractuels…

Selon vos besoins, CIAGEC vous aide à choisir les différents modes de signature électronique :

Signature unique
Expert-comptable : lettre de mission, mandat SEPA
Entreprise : devis, bon de commande

Signature multi-signataires
Accord cadre, assemblée générale, contrats

Documents certifiés
Bulletins de salaire, factures

Signature électronique usage interne
Documents RH, notes

Signez ou faites signer vos documents en toute confiance et rapidement !

Un gain de temps considérable pour vos clients et vos équipes, une solution simple et conforme aux normes en vigueur.

Un système de signature électronique légal et sûr

  • Fiable et Sécurisé
  • Économique
  • Simple
  • Rapide et efficace
  • Éco-responsable

Nos solutions s’adaptent à vos besoins et votre organisation

Appelez-nous au
03 88 33 12 42

Nos partenaires