Assistance, maintenance, hotline,
nos solutions d’infogérance sur-mesure

La performance de vos prestations repose notamment sur la fiabilité de votre outil de travail ! Vous ne pouvez risquer de perdre en temps ou en qualité de service à cause d’une défaillance de votre système d’information !

A l’heure du digital et de la transmission numérique sécurisée des données, vous souhaitez vous entourer d’un prestataire en infogérance pour vous assurer, en permanence, d’un fonctionnement optimal de tous vos matériels et systèmes ?

Notre MISSION : Vous proposer une solution d’infogérance globale pour vous permettre de vous concentrer sur votre métier

CIAGEC maintient l’ensemble de votre système d’information, logiciels et parc informatique, et assure une intervention rapide et efficace pour résoudre vos problématiques informatiques.

A votre écoute, les équipes CIAGEC vous garantissent réactivité et mobilisation de toutes leurs compétences pour répondre à vos attentes.

Grâce à une excellente connaissance des outils digitaux, nos intervenants vous assistent de manière efficace dans la résolution des questions techniques que ce soit ponctuellement ou selon un mode d’accompagnement permanent à définir ensemble, sur le principe d’une « Hot Line ».

Des experts IT au service de votre solution informatique

Que ce soit pour des problèmes matériels ou logiciels (dépannage, remplacement, mise à jour, etc…), nos équipes vous accompagnent chaque jour pour assurer le fonctionnement optimal de votre organisation.

Un contrat d’assistance et de maintenance sur-mesure

En réponse aux besoins spécifiques de votre structure, CIAGEC définit avec vous un contrat d’assistance et de maintenance. Plusieurs options d’abonnement sont possibles et permettent d’établir un forfait sur-mesure qui répondent à vos spécificités.

Si vous le souhaitez, nous offrons la possibilité de mettre en place une solution de hotline.

Dépannage et mise à jour des logiciels informatiques et des outils métiers

  • Veille sur les nouveaux modules et mises à jour des logiciels,
  • Assistance pour l’utilisation des outils métiers en complément des hotlines spécifiques aux logiciels (Sage par ex.)
  • Solutions de mises à jour automatiques autant que possible pour les outils métiers.

Dépannage et maintenance du parc informatique

Dépannage des problèmes techniques / fonctionnels :

  • ordinateurs, fixes/portables, écrans, tablettes, souris, claviers,
  • imprimantes, scanners, copieurs,
  • téléphonie / vision,

Réassort en matériel informatique :

  • ordinateurs fixes/portables, écrans, tablettes, souris, claviers

Nos solutions s’adaptent à vos besoins et votre organisation

Appelez-nous au
03 88 33 12 42

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