Transfert sécurisé de données
espaces clients, plateformes d’échanges…
Aujourd’hui la digitalisation des données est incontournable : les pièces comptables, les contrats, les factures, les bulletins de salaire… sont désormais des fichiers informatiques !
Vous savez qu’envoyer des fichiers par mail n’est pas une solution sérieuse. Vous vous interrogez sur les possibilités de transmission numériques entre vos équipes et vos clients.
Les outils de saisie comptable ou applications métiers permettent-ils d’échanger ?
Les plateformes sécurisées de « dépôt de fichier » sont-elles satisfaisantes ?
Comment collaborer avec vos clients de manière efficace et sécurisée ?
Notre MISSION : Faciliter la collaboration entre les cabinets et leurs clients
CIAGEC vous accompagne dans le choix des solutions sécurisées qui correspondront le mieux à vos attentes, votre organisation et la manière dont vous souhaitez fonctionner avec vos clients.
Ensemble, nous listons vos besoins, les fonctionnalités que vous jugez indispensables pour le client et vos équipes avant de décrypter les différentes offres du marché puis nous analysons avec vous les avantages de chaque option :
- Emplacement partagé dans le cloud (SharePoint, OneDrive, Dropbox …) ?
- Application mobile ?
- Solutions d’échanges à partir d’outils de saisie comptable ou autres applications métier ?
- Plateformes dédiées : Espace clients ?
Objectif : fluidité des échanges avec vos clients, 24h/24 et 7j/7 en toute sécurité
grâce à des interfaces sécurisées et optimisées pour votre structure et vos équipes.
Une interface spécialement développée pour les cabinets d’expertise-comptable et conseils
Une plateforme sécurisée d’échanges entre les cabinets et leurs clients, modulable selon vos besoins
De par leur grande connaissance des métiers de l’expertise comptable et du conseil, nos équipes ont développé une interface sécurisée d’échanges entre les cabinets et leurs clients.
CIAGEC vous propose une plateforme modulable en fonction de vos besoins :
• Automatisation des tâches,
• Disponibilité H24 pour le client,
• Travail collaboratif
• Possibilité de la combiner avec des outils spécifiques à l’activité de vos clients…
Installation des outils de digitalisation chez vos clients
Afin de vous accompagner dans la digitalisation des données de vos clients, CIAGEC propose de se déplacer chez vos clients pour mettre en place les outils nécessaires pour scanner, numériser, saisir, transférer, éditer tous les éléments et documents qu’ils souhaitent transmettre à votre cabinet.
Nos solutions s’adaptent à vos besoins et votre organisation
Appelez-nous au
03 88 33 12 42
Nos partenaires