espaces clients,
échanges de données avec vos clients

Quelles solutions pour quels besoins ?

Aujourd’hui, échanger des données avec vos clients est essentiellement une communication numérique : les contrats, les factures et autres pièces comptables, les bulletins de salaire… sont au format digital.
Transmettre des fichiers par mail n’est ni fiable, ni sécurisé.

Est-ce que vos logiciels métiers ou vos outils de saisie comptable autorisent les échanges ? Etes-vous satisfait des plateformes sécurisées de « dépôt de fichier » utilisées par vos équipes ?

Vous souhaitez mettre en place des solutions de plateformes collaboratives dédiées pour optimiser la transmission numérique entre vos équipes et vos clients ?

Notre MISSION : Vous aidez à choisir une solution sécurisée qui s’adapte à votre organisation​

CIAGEC identifie avec vous vos nouveaux besoins et vous accompagne dans le choix des solutions de plateformes collaboratives qui correspondront le mieux à vos besoins spécifiques, selon vos process et le mode de fonctionnement que vous souhaitez mettre en place avec vos clients.

  • Solutions d’échanges à partir d’outils de saisie comptable ou autres applications métier ?
  • Emplacement partagé dans le cloud (SharePoint, OneDrive, Dropbox…) ?
  • Plateformes dédiées : Espace clients ?
  • Application mobile ?

Optimiser la communication avec vos clients

CIAGEC déploie l’ensemble des outils nécessaires chez vous et vos clients pour des transferts entièrement sécurisés des données et des documents.

Une interface sécurisée d’échanges modulable au gré de votre évolution

Spécialistes des métiers de l’expertise comptable et du conseil, nos experts ont développé une plateforme collaborative sécurisée d’échanges entre les cabinets et leurs clients. L’interface modulable CIAGEC s’adapte à vos besoins :

  • Disponibilité H24 pour le client
  • Travail collaboratif
  • Automatisation des tâches,
  • Possibilité de combiner la plateforme avec des outils spécifiques à l’activité de vos clients…

Service de digitalisation des données clients

Conscient que la digitalisation n’est pas si simple à implanter, que vous n’avez pas le temps d’accompagner vos clients dans ce processus et de les former, CIAGEC propose d’installer directement chez vos clients les outils nécessaires pour éditer, saisir, numériser, scanner, transmettre… tous les documents, fichiers ou éléments nécessaires à votre collaboration.

 

Success Story"Parce que ce sont nos clients qui en parlent le mieux..."

Audit échanges de données

Contexte :
Cabinet créé en 2015
1 Associé + 5 Collaborateurs
Région Alsace

Enjeux :
Le cabinet d’expertise comptable souhaite une solution qui permette d’échanger des données digitales de manière sécurisée entre ses équipes et ses clients.

Solution :
Nous avons mis en place la solution Office 365 qui intègre les outils nécessaires pour répondre aux besoins du client. Nos équipes ont paramétré une organisation type, adaptée, permettant les échanges de données souhaités entre le cabinet et ses clients. Les équipes de notre client deviennent ainsi autonomes pour dupliquer facilement ce processus avec chacun de leurs clients.

Témoignage :

« La société CIAGEC a su répondre à nos attentes sur cette problématique, comme habituellement. A chaque fois que nous avons un problème nous faisons toujours appel à CIAGEC qui sait trouver la solution adaptée. »

Vous souhaitez contacter un de nos experts ?

APPELez-nous au
03 88 33 12 42

Nos partenaires